vendredi 5 mars 2010

Bahamas, Exumas. ( je pense qu'on arrive au paradis !!! )


Une plage déserte pour nous seuls, pendant des jours et des jours !
Une baie pour nous seuls également wow!


Oui.... c'est ce que je me disais...







On a découvert des étoiles de mer. Vue au travers de notre chaudière transparente fabriquée maison fabriquée par Michel.









des 'mangroves'



A deux pas de 'chez-nous'.... on a tout ça !!!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Michel et Carole. Je regarde vs photos et je vous envie mais je suis heureuse pour vous que vous puissiez réalisiez un rêve comme celui là. J'aurais aimé en faire parti. Je vous souhaite encore beaucoup de belle choses juste qu'a votre retour. Vos photos sont superbes. Si vous passé par la Floride, nous sommes là avec Pierre et Diane, alors appellez nous,514-225-3398 ou 954-985-4045. vous pouvez aussi menvoyer un couriel: nicole_hugron@hotmail.com. J'espère que vous ne nous avez pas oublier. Bon voyage, Nicole et Roger Hugron xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'on ne vous a pas oublié ! Nous avons pris vos coordonnées en notes (on se reparlera) En Floride, on se verra peut-etre avec Diane et Pierre
    Merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer