mercredi 16 septembre 2009

Baie Georgienne: Vers Roger's Island.

On s'en va vers Roger's Island. Nous quittons le large et les vagues. Depuis plus de 2 heures que nous naviguions la-dedans et ici, ca redevient beaucoup plus tranquille et on profite d'un tout autre decor. Tout ces spectables nous sont offerts dans la meme journee!!!! c'est incroyable...


C'est plutot tres beau n'est-ce-pas?

Et fabuleux.


On en a presque le souffle coupe..... C'est comme ca tout le tour, sans arret....



Et tout a coup... a un tournant.... que voit-on ?
une maison....




Dans un des petits villages, un jour ou j'allais faire mon marche, un gentil monsieur d'environ 85 ans m'a dit comme ca, tout bonnement; " vous savez, ici, c'est le paradis. J'y ai passe ma vie toute entiere, et croyez-moi, c'est le paradis... " Les gens sont fiers et heureux dans la magnifique Baie Georgienne. On le voit bien ici egalement.


Ils vont a la peche et vivent dans une nature brute, sauvage et paisible en meme temps.



Ici, nous quittons le large pour approcher de notre prochaine destination qui est Roger's Island.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire