lundi 14 septembre 2009

Le Railway (ecluse 44 du Trent)

SVP, NE VOUS FIEZ PAS AUX DATES, JE FAIS MON BLOG (PETITS PAR PETITS BOUTS, CAR NOTRE ORDINATEUR A PRIS UN CONGE DE MOI... ALORS, D'UNE LIBRAIRIE A L'AUTRE JE VOUS TRANSMETS DES PETITS MORCEAUX.

Ici, c'est le Railway....Regardez-moi ca, Emotion 111 embarquera la-dedans!


Le Railway, oui oui, il est bel et bien embarque. C'est ingenieux et c'est l'avant-derniere ecluse du Trent-Severn. (no. 44)


Non, mais regardez-moi ca...


Ca y est, on est partis...........

Oh la la, imaginez, nous sommes debout sur le bateau en avant...

C'est toute une randonnee, ce Railway.


C'est ce que je disais; ... les montagnes russes........



Mais la belle vue!!! Vu de son plus haut.


Heureusement que ca redescend, c'taffaire-la.... Personnellement, je suis pas encore certaine si j'ai aime...


Il parle tout le temps.


En bas du Railway, on peut y passer la nuit , accostes au mur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire