On rentre par une journée (une mer d'huile) et nuageuse dans une petite baie protégée. L'entrée est étroite. Il y a beaucoup de bateaux recherchant la même protection que nous car c'est un bon refuge contre les vents d'ouest au beau milieu de l'Eleuthera
On profitera de la marée basse pour se promener en 'dinghy' le long de ces gros rochers. On viendra y faire de la plongée. Trop tard pour aujourd'hui (1 seul projet par jour....)
Une visite dans le 'settlemen' (village) nous fera apprécier notre grande abondance
Dans cette petite baie, on a fait connaissance de quelques Québecois bien sympathiques: Yvon et Nicole, Gus et Josée, Richard et Linda.
Des caves de stalagtites, stalagmites
Dans les années 1700, les pirates et leurs familles y vivaient afin de se protéger contre les tornades. Les grottes sont impressionnantes et si profondes
On avait nos guides personnels: Johnny et Casy. Le soir, nous sommes allés fêter l'anniversaire (23 ans) de Casy chez-elle. On y a rencontré la grand-maman AnnaMaid, absolument charmante également. Une bien belle soirée en toute simplicité avec une bien grande famille dans une bien petite et sympathique maison de l'Eleuthera.
Ici, c'est une histoire de 'gars' Bahamiens de tous les âges.
bonjour vous deux, vous semblez très heureux et faites un très beau voyage. Samedi 19h.le 27 mars. Je pars pour la Grèce le 9 mai. Bonne continuité de votre voyage.
RépondreSupprimerLina
Eh, bon voyage Lina, merci pour ton commentaire. On a bien hâte de voir ton nouveau condo
RépondreSupprimerCarole et Michel