dimanche 23 mai 2010

I.C.W. Côte Est: Caroline du Sud, Myrtle Beach. Barefoot Landing Marina.


Charmant coin touristique. Nous y avons passé l'après-midi à fouiner ici et là dans les boutiques. Il s'agit d'un très beau concept de magasins extérieurs de cadeaux, tout à fait différent et original de ce qu'on connaît habituellement.




Pas question que je mette ma face là-dedans; ses tresses sont plus belles que les miennes que je me fais tout le temps....



Petite pause santé.... oups... je voulais dire: crème glacée.... Il fait si chaud.

En plein coeur du centre d'achat, ça prend juste lui pour les voir;
les aligators.

Excusez-moi pour la photos, elles n'est pas super.... mais pas question que je m'approche plus de cette grosse bibite-là....


Sous les petits ponts que l'on traverse, en plein milieu des magasins, on apperçoit ces belles tortues. Je préfère définitivement ces bibites-là aux aligators.
Dans le I.C.W, il y a certaines parties très sauvages comme on a vu il y a quelques jours. Il y a égalemement cette tranche depuis une journée ou deux qui est, absolument fabuleuse comme vue panoramique, avec ces arbres de chaque côté du canal; c'est magnifique !

Juste avant d'arriver à MYRTLE BEACH, une autre belle grande ville des U.S.A.
Ils passent au dessus de l'intracostal

Dans l'intracostal, il y a beaucoup de variétés et on y voit toutes sortes de sports...

En Caroline du Sud, (Myrtle Beach sera notre dernier arrêt de cet état.)
Demain nous serons en Caroline du Nord. Il y a beaucoup de très beaux terrains de golf, on les voit directement du canal en passant en bateau.

Et nous voilà à nouveau aux magasins et tous ses attraits spéciaux et orignaux.
C'est drôle comme un changement de vie peut changer les gens.....



On a trouvé quelques magasins sortant de l'ordinaire.


Oui, on essaie de profiter de l'air climatisé à l'intérieur, car dehors, c'est vrrrrraiment chaud.
Cheers tout le monde !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire