mercredi 2 décembre 2009

GIWW, Golf Intracostal WaterWay (Côté ouest) Fl. Feu de camp.


Nous sommes en route, on vient de quitter notre gros Emotion III
Emotionnette nous conduira à nouveau à la plage, c'est pour un beau feu de camp.
On apperçoit, au loin, le bateau de 'Second Star'.


Bon, on se prépare tranquillement.
Lorsqu'il fera noir, nous pourrons allumer le feu.
Michael a également apporté des feux d'artifices.




Comment trouves-tu ça Linda?
Oh, j'adore cet endroit, mon amour....


Oh... it's amazing here...


Oui, je suis d'accord avec vous, Jana & Michael


Je lève mon verre à notre belle amitié !


Attendez-moi... j'étais allé profiter un peu de cette superbe vue.
Je veux, moi aussi, lever mon verre à cette fantastique amitié....
..

HAPPY HOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon,.... que complotent-ils encore ?


Ah, ça..... ça se passe entre hommes.................


Ok, d'abord.....


Hum.... des beaux et bons moments...


oh... oui !


Bon, on va manger des hot dog.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire