mercredi 2 décembre 2009

GIWW, Golf Intracostal WaterWay (Côté ouest) Fl. Crooked Island, le lendemain....


Viens, on va aller explorer un autre coin aujourd'hui.


D'accord, mais attention, sur ce coin de plage, regarde ce qui est écrit....
Il y a des explosifs...


OK, revenons par là, c'est plus sûr pour la marche...


OK d'abord...


Mais laisse-moi me reposer un peu tu veux ?


Eh regarde par là, les pellicans...
Hier, à la pêche, j'ai vu des dauphins juste à côté de mon petit dinghy, c'était fantastique.

Mais eux, ils sont assez extraordinaires également, tu ne trouves pas ?




C'est un endroit magique, on devrait venir y tourner un film....


oui... t'as raison


Je ne peux pas croire que cette plage déserte est là que pour nous !
Oui... je l'avais commandé dans mes rêves....

Mais elle n'est pas juste pour nous.
On la partagera ce soir avec nos amis.
On viendra y faire un feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire