samedi 19 juin 2010

Côte Est, New Jersey; Atlantic City, mouillage Rum Point (19 juin 2010)


Nous sommes en approche de ATLANTIC CITY.






On va aller s'ancrer juste en arrière de cette plage-là...
Là-bas, au fond.
C'est étroit pour entrer, il faut savoir ou passer et il y a un traffic assez dense par ce samedi P.M.

Mais regardez-moi cette vue que l'on aura pour les prochains jours... hum... on aime.


On va aller un peu s'énerver sur ces... plages...
hum... comment dirais-je?... un peu... folles.
Je me souviens des plages de ma jeunesse, c'étaient celles-là.



On est loin de nos plages sauvages et tranquilles des Bahamas.... mais enfin...

Non, mais viens voir, il y a des dunes de sable par là.
Ca m'apparaît un peu plus tranquille

Oui, mais fais attention quand même, les camions vont vite sur les plages... par ici...


Finalement, on est peut-être mieux de retourner bien pénards au bateau....
Regarde comme c'est plus paisible 'à la maison...', tu ne trouves pas ?

Bien sûr... et regarde-moi cette vue spéciale... d'ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire