mercredi 2 juin 2010

I.C.W. Caroline du Nord; Campbell Creek (mouillage) 29 mai 2010


Et nous voila repartis pour une nouvelle destination. Aujourd'hui nous serons au 35e parallele.



On commence a voir les arbres, appeles "Cypress" Le coup d'oeil est magnifique


Nous avions laisse le canal pour l'instant de quelques miles et nous sommes arrives dans une partie plus large ce qui nous faisait penser a "nos" Bahamas.... avec les vagues et l'immensite. Tres vite on revient dans cette belle partie paisible et sauvage.


Arrives a notre mouillage d'aujourd'hui; devinez ce qu'il essaie de faire ...




Je pense que vous vous doutez bien... n'est-ce pas...



Eh oui, il "essaie" de pecher comme eux la-bas, au fond de la baie...


avec des morceaux de poulet, il veut attrapper des crabes bleus. Il aura vraiment tout essayer... Il n'en pognera peut-etre jamais... mais.... c'est a suivre...


"Oh ben la... si ca ne marche pas... on va prendre les grands moyens...
Il y a tellement de "crabs pots" par ici, aussi bien m'essayer moi aussi..."

1 commentaire:

  1. Tout d'abord, féliciations pour votre blog: il est super.
    Nous prévoyons de remonter depuis la Floride jusqu'à New York et laisser le bateau pendant un mois du côté de NewYork pour rentrer en France voir la famille.
    Pouvez-vous m'indiquer si sur le chemin et aux alentours de NY il y a des marinas à des prix abordables.
    Merci à l'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.
    Mon adresse mail : h.bories@free.fr
    Notre blog : http://tawara.over-blog.com
    Cordialement
    Hervé Bories/ bateau:Tawara

    RépondreSupprimer