NORMAN'S CAY, un autre mouillage (ancrage) bien populaire et... assez coquet.
C'est ici que l'on jette l'ancre. N'est-ce-pas assez..................
juste à côté de ces 2 géants, on passera la journée et la nuit, après.... on verra. Cela dépend toujours de la température et des fenêtres-météo.
Pas pire petite vue.... qu'en pensez-vous ?
Ouin..... y est petit..... notre gros.......
Ok d'abord... Ici, il se tient debout sur l'aile d'une épave d'avion et en bas, sous l'eau, on peut y voir l'intérieur, les sièges et tout et tout.... et les poissons multicolores au travers, c'est fascinant.
Cette île très populaire et reconnue pour avoir appartenu au célèbre 'drug's dealer' Llord Carlos Ledher. Il s'agit de son avion qui s'est écrasée
Sur cette petite plage déserte, qu'est-ce-qu'on ne trouve pas ?
Les maisons et les bars de ces 'drugs dealers' complètement abandonnés depuis plus de 40 ans.
En plus, il y a également un restaurant sur l'île. C'est le premier signe de vie humaine que l'on voit depuis Nassau (exception faite des bateaux au mouillage, comme nous).
et on fait des pique-nique sur l'île en face.
On cherche la couleur foncée de l'eau car elle nous indique ou aller faire notre pêche (avec 'hawienne sling') ou bien simplement s'émerveiller devant tous ces corails.
et quand on arrive au bateau, c'est pour le repas
Nous sommes très fiers de notre navigation et de toutes nos belles aventures jusqu'ici. Nous nous sentons priviligiés par la vie d'une telle expédition et si on peut inspirer ne serait-ce qu'une seule personne qui aime naviguer à faire le Great Loop et les Bahamas (2 mondes différents).... on vous dit: 'allez-y! osez.... la vie est si courte et ce n'est pas quand on est trop vieux et incapables de le faire (et en avoir des remords avec des 'j'aurais dû'). Il s'agit juste d'un peu de planification et de connaître ses besoins et limites.'
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire