dimanche 23 août 2009

Dans des petites 'maudites' baies reculées.

Entre tous ces petits villages, on y découvre des petites baie délicieuses où on y jette l'ancre. Cela nous arrive de temps en temps, entre la baignade et le bon steak, quand on n'a rien à faire... vous savez... c'est dur les vacances... Eh bien à l'occasion, on joue aux voyeurs: on saute dans notre dinghy (petit bateau à moteur de 9 forces, émotionnette comme on l'appelle) pour aller explorer les terrains de tous ces chalets et maisons le long des baies. On y trouve des trésors et même des chevreuils, des aigles, des tortues des cignes. (on a quelques films là-dessus.)


Mais c'est le repos total ici. C'est ca que je disais : c'est dur dur les vacances.....!!!


Et bien entendu, nous sommes allés nous ancrer dans un de nos endroits favoris: dans les alentours de l'Isle du Colonel By. Ici, on a expérimenté pour la première fois, le Bahamien Moring.

Je préfère ne pas trop m'aventurer à vous expliquer les détails, ce fût toute une expérience, car nous n'avions justement pas d'expérience en la matière. Et ce serait trop long et surtout pas très avantageux pour moi, (Carole)

Toutefois, si vous désirez en savoir plus long là-dessus, il vous faudra attendre la venue du livre que j'ai l'intention de publier à notre retour. Je crois bien que je me rendrai jusqu'au bout avec ce projet. En tout cas, c'est à suivre...


Ecluse New-Borrow




Et voici Jones Falls. Très achalandé et très beau. On y fait un petit arrêt pour marcher dans la montagne et visiter : Chute et anciennes maisons. Magnifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire