dimanche 23 août 2009

Merci pour votre aide précieuse sur l'ordinateur. Sans vous, il n'y aurait pas eu ce blog!

Josée, pour ta grande patience, Merci


Maurille, tes précieux conseils et ta bonne humeur,Merci



Marc, tes précieux conseils à distance,Merci. P.S. sois patient, le voyage s'en vient, je te le promets. N'oublie pas que je suis une 'mamy'...... Je devais organiser toutes ces photos Marc, pour les mettre sur mon blog, je ne suis pas une experte comme toi...


P.S. Merci également à Marcel du MAY WAY, qui arrive des Bahamas. Je n'ai pas de photo de toi Marcel, mais je veux souligner ma reconnaissance pour ton aide à l'ordinateur.

Carole avait vraiment besoin de votre précieux temps pour y arriver. Bisous xxxxx

Ma soeur Monique, je t'aime!!!!



P.S. Pour ce qui est des dates, il ne faut pas s'y fier. J'ai commencé mon blog bien en retard.
Marc, le sait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire