lundi 24 août 2009

Et voilà... Nous optons pour 2 nuits @ Hasting.

Nous avons couché au bas de l'écluse de Hasting. Celle-ci se trouve campée tout près d'un petit village exeptionnel. On y a passé 2 ou 3 nuits, je ne sais trop.

Tout ce que je peux vous dire quand nous sommes repartis de là, le village au complet nous connaissait. (c'est une blague...) mais enfin, on s'est promené, tantôt avec nos sacs d'épicerie (faites-moi penser de prendre une photo de notre équipement en passant), tantôt, nos sacs de lavage. Nous sommes allés dans les restaurants, entre autres avec nos nouveaux amis loopers du Midland, Linda & Gerry; tantôt, les gens nous voyaient voyager, ordinateur sur l'épaule à chercher un café internet, une librairie nous donnant accès à vous parler un peu. Qui aurait dit cela de nous un jour? N'est-ce-pas Josée?...

Il faut que je vous dise que dans ce petit village l'internet se prend par période... Comme dirait mon chum: 'y en a pas beaucoup par ici...'



On s'est amusé ici en toute simplicité et en tout touristes que nous sommes, car, croyez-moi, c'est ce qu'on avait l'air parmi cette population campagnarde et sympathique.



Comme vous le voyez, il se prépare quelque chose d'assez important ici...


Le capitaine va à la pêche à Hasting.
Même les jours de pluie ne l'arrêtent pas. MAIS....

C'est plutôt à la pêche 'moule,moule,moule'....cette fois.

Sa réputation vient d'en prendre un coup.... Pauvre amour.


Mais il a rencontré...HARRY!... Le grand pêcheur!

Ici, le capitaine a dû mettre son égo de côté car Harry avait quand même beaucoup plus de succès. Mais il était content de suivre son nouvel ami, tôt le matin, pendant que l'amiral faisait son petit dodo; jusque dans les chuttes, à côté, en plein coeur du petit village.

Quel beau dépaysement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire