Livre après livre d'aide à la navigation, carte après carte, on les passe tous; on arrive tranquillement à la maison. Il nous reste environ 25 miles à faire sur la Rivière Hudson avant d'entreprendre le canal Champlain.
On retrouve quelques billots et branches sur la rivière, c'est normal, c'est une rivière sauvage et les écluses qui ne sont plus tellement loin maintenant, font entrer et ressortir les débris. Toutefois, rien à voir avec toutes nos rivières de l'automne dernier... (Illinois, Missisipi, Ohio, Cumberland, Kentuchy, Tentom, Tombigbee, Warrior, jusqu'à l'Alabama) ... wow!
C'est comme maintenant que l'on réalise tout ce chemin que l'on a fait ! On s'est pas mal baladé au travers tous les Etats Unis, sur tous ses bords de l'eau...
C'est fantastique ! j'ai hâte de publier 'LE GREAT LOOP AVEC EMOTION' et de partager encore et encore toutes nos si belles aventures.
Hudson-Anthens Lighthouse, New-York
Ville de Hudson d'un côté
Ville de Anthens de l'autre.
Juste à côté ou cette petite famille profite d'une baignade au beau milieu de la rivière, nous navigons dans 50 pieds de profondeur.
SHODACK CREEK, ancrage populaire pour les 'locaux'
Tranquille à part les trains de voyageurs qui passent d'un côté de la forêt et de l'autre côté, les trains de marchandises....
Nous étions chanceux d'y passer le week-end; au moins on se sauvait des trains de marchandises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire