vendredi 30 octobre 2009

TenTom Waterway: La ville de Tupelo


Nous sommes allés visiter cette ville de TUPELO ou Elvis est né et ou il a vécu durant les 13 premières années de sa vie avant d'aller à Memphis.









Et voici mon Elvis à moi...

C'est dans cette maison de 2 pièces que Elvis a vécu quelques années à Tupelo.


Et mon Michel est assis dans la même balaçoire ou Elvis s'est balancé, jeune. wow...
P.S. Remarquez son chandail... nous sommes ici dans un 'dry county' et je ne sais trop si... en tout cas...

Cette statue de bronze représente Elvis lorsqu'il avait 12 ou 13 ans.


Ici, cette plymouth 1939 est une réplique de la voiture familiale alors que la famille ont quitté Tupelo pour Memphis.


Et voici la maison, vue de l'arrière.


Et nous sommes entrés dans la petite boutique de souvenirs d'Elvis, ou nous sommes 'envahis' de Elvis.

Et voilà ! si vous regardez bien; j'ai mon Elvis à moi parmis tous ces Elvis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire